Excite

Tout sur Mango et leurs vêtements

Mango n'en finit pas de se renouveler. La marque espagnole vogue sur la vague du succès, surtout lorsqu'elle fait appel à de nombreuses égéries très connues. Après Penelope Cruz, c'est la blonde Scarlett Johansson qui illumine toutes les campagnes de la marque mais aussi Kate Moss qui fait son shopping chez Mango pour ses vêtements.

Mango

Mango imagine, crée, fabrique et commercialise les vêtements qui sortent de leur atelier de création. Des vêtements pour les hommes, pour les femmes, des accessoires mais aussi de la lingerie.

La marque compte plus de 2 000 boutiques à l'international sans compter tous les corners des grands magasins.

La première boutique a été ouverte en 1984.

Les collections Mango

Mango se caractérise par des vêtements de très grande qualité qui permet d'habiller la femme moderne, qui veut se sentir à l'aise dans ses vêtements.

La femme Mango dispose d'un très grand choix dans les collections de la marque avec des petites robes cintrées courtes, mais aussi des jupes très sexy, des chemisiers ou des t-shirts très travaillés.

La femme Mango aura un grand choix de couleurs qui donnent une superbe touche de soleil aux vêtements.

Bien entendu, les couleurs indémodables comme le gris, le noir ou le blanc.

Au niveau des tailles, Mango propose des vêtements jusqu'à la taille 46.

La femme Mango pourra également s'habiller dans un style un peu plus casual le week-end avec des jeans, des t-shirts, des petits pulls.

La marque sait se diversifier en proposant à ses clientes le total look Mango. Mango commercialise des bas et chaussettes mais aussi tous les accessoires qui permettent de compléter une tenue comme le sac ou les chaussures en rajoutant, bien entendu, une petite touche personnelle avec un bijou, un foulard, des lunettes pour un total look Mango si l'on veut.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016