Excite

Manifesto YSL: automne-hiver 2010/2011

Le manifesto Yves Saint Laurent est devenu l’événement incontournable de la rentrée en matière de mode. L’esprit de la nouvelle collection sera bientôt dévoilé.

Toutes à vos agendas! La maison Yves Saint Laurent s’apprête à diffuser la 7ème édition de son désormais très célèbre manifesto. Le 14 septembre prochain, les new-yorkais seront les premiers à pouvoir feuilleter ce journal gratuit qui contient des clichés de mode, symbolisant l’esprit de la nouvelle collection automne-hiver 2010/2011.

Il faudra attendre le 18 septembre pour que le manifesto soit distribué dans les rues de Paris, Londres, Milan, Tokyo, Hong Kong et pour la toute première fois à Beyrouth. Le petit plus de cette nouvelle édition: les 2000 premiers passants de chaque ville recevront en hommage une pochette collector en coton dessinée par Stefano Pilati. Les autres pourront se consoler en consultant le manifesto YSL en ligne sur www.yslmanifesto.com.

Cette année, c’est la top-model Daria Werbowy qui incarne l'image de la maison YSL à dans une série de photographies signées Ines van Lamsweerde et Vinoodh Matadin et inspirées du style sixties.

Photo: Fashions-addict et Yslmanifesto

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016