Excite

Manteau en fourrure : quand les grands couturiers osent la fourrure

Quoi de plus élégant pour une femme que de porter un manteau en fourrure lors d’une soirée ? Cet accessoire de luxe revient en force depuis quelques temps. Nombreux sont les couturiers en effet qui proposent des modèles séduisants de manteaux en fourrure. Certains allient élégance et originalité, et peuvent être portés à différentes occasions.

Gérard Darel fait partie des couturiers qui proposent des manteaux en fourrure de ce type. Le modèle en peau de renard est particulièrement séduisant. Sa doublure satinée, et sa longueur lui confèrent un charme irrésistible. Cette fourrure signée Gérard Darel est par ailleurs dépourvue de manches, et se marie à tous les styles. Elle est proposée dans les boutiques de l’enseigne au prix de 1300 €.

D’autres marques disposent de collections non moins séduisantes dédiées au manteau en fourrure. C’est le cas de Paul Ka par exemple. Cette marque propose un modèle argenté en peau de renard, ceinturé à la taille, et très élégant. Il s’agit d’un clin d’œil aux stars de Hollywood qui portaient ce type de manteaux dans les années 50. Ce manteau en fourrure haute couture est affiché dans les boutiques de la marque au tarif de 7200 €.

La maison Atsuro Tayama propose elle aussi un modèle débordant de charme. Il s’agit d’un manteau en fourrure court bénéficiant d’une coupe simple. Ses couleurs tendres, et son style décontracté séduiront les femmes en quête d’un modèle tendance.

Photo : Aaron_M (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016