Excite

Acheter un manteau pour enfant Jean Bourget

La collection enfant Jean Bourget s'adresse à ceux qui ont entre 0 et 16 ans. Les vêtements sont de qualité, aux couleurs éclatantes et c'est ce que l'on retrouve dans les nombreuses références du manteau Jean Bourget : un manteau pour filles et garçons et dans toutes les tailles.

La collection "manteau Jean Bourget"

Pour l'hiver 2012, voici un aperçu des manteaux Jean Bourget.

  • Pour les filles

De 4 à 12 ans, On trouvera la parka cirée, de couleur beige, à capuche amovible dont le tissu est enduit et déperlant. Cette parka est disponible aussi pour les petites filles de 12 mois à 4 ans. Également, en vente, le manteau enduit doublé de fourrure synthétique dont la couleur est gris fumé. Ce manteau a un style effet boule sur la silhouette. En fonction de l'âge de l'enfant, un manteau de couleur rouge en peau retournée dont l'intérieur est doublé d'une fourrure synthétique permet d'habiller les petites filles jusqu'à 4 ans.

  • Pour les garçons

Les garçons ont eux aussi leur manteau Jean Bourget. Et ce sera le duffle coat, un manteau gris en drap de laine bien épais, pour les grands garçons. Pour ceux qui préfèrent un côté un peu plus sportif, ils pourront choisir une parka couleur terre à capuche amovible. Un modèle que l'on retrouve également pour les petits garçons mais avec une capuche non amovible et une fermeture à glissière.

Achter un manteau Jean Bourget

Il existe trois boutiques Jean Bourget en France, situées à Nantes, Besançon et La Rochelle. Mais il est possible d'acheter la collection de la marque en ligne. On trouve toute la collection, dont les manteaux, sur la boutique en ligne Melijoe.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016