Excite

Manteau Kookai - Collection Automne-Hiver 2011/2012

Kookai est une marque de mode destinée aux femmes qui a été créée en 1984 par trois amis, Jean-Lou Tepper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdin. Pour celles qui désireraient s'offrir un manteau Kookai, il y a énormément de choix cette saison. Petite sélection des manteaux disponibles sur l'e-boutique Kookai.fr, en attendant les soldes :

Les trenchs
Deux jolis trenchs sont proposés pour cette saison, un en coton, à 199 euros, disponible en quatre coloris (Noir, Sable, Bourgogne et New Born). Le deuxième est en cuir 100% chèvre et coûte 299 euros, et se décline en camel et vert foncé.

Les blousons
Au niveau des blousons, Kookai propose plusieurs modèles en cuir de qualité pour un look motard, à partir de 299 euros. Plusieurs coloris sont disponibles : bleu marine, bordeaux et noir.

Les doudounes
Trois doudounes sont présentées pour cette saison afin de protéger les plus frileuses, à partir de 199 euros. Avec ou sans col en fourrure, longue ou courte, rose ou verte, mate ou brillante, il y en a pour tout les goûts.

Les manteaux en lapin
Le lapin a été mis à l'honneur cet hiver, puisque trois modèles en utilisent. La pièce la plus étonnante est un long manteau Kookai en fourrure de lapin à 429 euros, qui semble très chaud. Le site propose aussi une très jolie parka faite en coton et polyamide, avec un col en fourrure de lapin. Très belle, elle est aussi très pratique puisqu'elle possède plusieurs poches. Elle est disponible en noir et en marron foncé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016