Excite

Choisir son manteau Naf Naf

Naf Naf offre à ses clientes deux collections de prêt-à-porter par an que l'on peut retrouver dans les boutiques de la marque ou sur leur boutique internet. Il est également possible de retrouver les nouveautés, telles que le manteau Naf Naf, qui peuvent arriver toutes les semaines. 

La marque Naf Naf est destinée aux femmes, mais aussi aux adolescentes qui peuvent trouver des vêtements pas excessifs ou se les faire offrir pour de grandes occasions. Les adolescentes aiment Naf Naf car la marque correspond à leurs personnalités, comme les petites jupes fluides que l'on trouve chaque saison. Pour les manteaux, il suffit de bien le choisir parmi ceux de la collection manteaux Naf Naf et la coupe tombera impeccablement. Chaque année, la collection Naf Naf nous fait voyager avec ces tenues ethniques. Pour l'hiver 2012, nous retrouvons la tendance amérindienne avec un long gilet qui peut faire office de manteau lorsqu'il ne fait pas trop froid. Les manches sont longues. Le tout est bordé de fourrure synthétique, il se ferme par des crochets et il est également possible de le ceinturer.

Pour l'hiver 2012, les manteaux Naf Naf se font courts ou au niveau des cuisses. Pour les coupes, nous avons des coupes amples et évasées comme pour le manteau officier qui se ferme sur la poitrine par des boutons, ou des coupes légèrement cintrées. L'éternel Duffle coat est également présent tout comme les cabans, mi-longs, et leurs nombreux boutons sur le devant et le dos. L'esprit des années 1960 se retrouve dans le manteau rétro. Les matières se font chaudes grâce au mélande laine, à la grosse maille. Pour les couleurs, nous retrouvons du noir, du chocolat mais aussi le moutarde pour une réelle touche de couleur. Les cols se font ronds, claudine, ou à capuche bordés de fourrure, selon les modèles. Choisir un manteau Naf Naf, c'est avoir le choix également en matière de prix. Il faut compter entre 100 et 150 € environ pour l'achat d'un manteau. Depuis près de 40 ans, s'habiller Naf Naf, c'est s'habiller jeune, féminin et coloré.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016