Excite

Acheter chez Cop Copine un manteau original pour l'hiver

Originalité, créativité sont les mots phares de la marque Cop Copine. Avec deux collections par an, Cop Copine sait enchanter à chaque fois ses fidèles clientes et surtout les nouvelles qui peuvent retrouver les collections Cop Copine sur le site en ligne de la marque mais aussi sur leur eboutique à défaut de ne pas avoir un magasin Cop Copine à proximité de son lieu de résidence.

Un manteau original pour l'hiver, on le trouve dans toutes les collections Cop Copine. De la doudoune au manteau en laine, suivant les années, on y trouve vraiment le choix. Les coupes diffèrent même si l'on observe le même style. Pour l'hiver 2012, place aux belles matières, au style classique qui se caractérise par ses détails ou à un style plus tendance.

Une coupe, deux noms et donc deux couleurs pour le manteau long cintré en drap de laine, polyamide et cachemire. De couleur noire, Ambre, ou de couleur grise, Fer, ce manteau se ferme par de gros boutons. La taille est cintrée grâce à une fermeture éclair qui fait tout le tour du manteau. Cette fermeture peut donc s'ouvrir pour donner plus d'aisance au manteau. Les poches se situent sur le côté.

Le manteau Bronze se caractérise par son col et ses poignets en fausse fourrure blanche et son aspect froissé sur le corps du manteau. Droit, très peu cintré, il se ferme par deux rangées de gros boutons et des poches plaquées sur le devant.

Pour un effet nounours, ce manteau 3/4 doublé en laine synthétique bouclée est de couleur ficelle ou gris. Opaline a un style de fermeture caban, les manches sont elles aussi 3/4.

Le manteau Loess, anthracite, est un manteau, à col châle, qui se ferme par trois gros boutons. Le col permet de penser que le manteau possède une capuche.

Un manteau pour deux utilisations avec la référence Fluor. Un manteau en deux pièces puisque le haut à col montant et manches longues donne l'esprit cache cœur.

Ces références montrent bien que les manteaux Cop Copine sont pensés pour être originaux et satisfaire aussi le plus grand nombre par leur côté également classique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016