Excite

Manteaux de l'hiver: la tendance!

Les journées sont plus courtes, le froid se fait sentir et la pluie est plus fréquente, l’hiver est là! Il faut penser à bien se couvrir. A cette époque de l'année, il est temps de penser à se trouver un manteau bien chaud. Les manteaux de l’hiver: voilà la tendance 2011-2012!

Place à la couleur pour cette saison hivernale! Le gris du ciel de Paris n’est pas une référence en matière de mode. Bleu, rouge, jaune, orange, toutes les couleurs sont à l’honneur. Les manteaux de l’hiver, tendance 2011-2012, sont de nature plutôt gaie.

Parka, veste, doudoune, comment faire son choix? Ce sont les rayons des magasins qui s'en chargent. Les stars des manteaux de cet hiver: ce sont les capes et les duffle coat. Les fausses fourrures et les doudounes ne sont pas en reste non plus pour un look féminin des plus glamour.

Le duffle coat se porte dans un style 100% british, en laine et avec une capuche de préférence. Les modèles de capes sont nombreux dans les boutiques. Longues, courtes, avec des motifs ou unies, les capes sont les stars des dressing de cet hiver. Plus généralement, les manteaux oversize sont le must de la tendance hivernale. Le trench, quant à lui, fait partie des indémodables cette année encore!

Zara, Camaïeu, Promod, H&M, toutes les enseignes de prêt-à-porter ont sorti leur propre collection de manteaux pour l'hiver. out est en rayon! L'occasion d'aller jeter un petit coup d’œil et de faire du repérage pour les prochaines soldes.

Parmi les petites curiosités de cet hiver, les créateurs de mode ont mis l’accent sur les cols des manteaux. Cols retournés, col Claudine ou encore cols hauts, les manteaux de cet hiver ont tendance être originaux au niveau des cols. A chacun son style et ses goûts pour un hiver bien emmitouflé!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016