Excite

Manteaux vestes bébés, sélection Cyrillus

Cyrillus est à l'origine une affaire de famille, créée par Danielle Tellinge parce qu'elle ne trouvait pas de vêtements pour ses enfants qui soient à son goût. Le première catalogue a donc été réalisé avec l'aide des enfants, des cousins et des amis, et cet esprit de famille est ce qui caractérise les collections de la marque.

Pour que bébé soit au chaud, la collection Cyrillus propose un grand nombre de modèles. Manteaux ou vestes pour bébés, voici quelques idées, d'autant que certains sont à prix réduit en se moment.

Pour une petite fille, la doudoune rose sera une protection très efficace contre les grands froids, avec sa capuche enveloppante et sa bonne longueur. Pour un look plus classique, on choisira le manteau en lainage style British, avec son col Claudine, qui fera très petite fille modèle.

Pour garçon ou fille et en particulier pour les sports d'hiver, afin d'être sûr que bébé soit au chaud des pieds à la tête, le manteau combinaison sera idéal. Ce vêtement, équipé d'une capuche ainsi que de moufles et de pieds attachés par pressions cachées, ne laissera pas passer le froid.

Mais on trouvera aussi, chez Cyrillus, de nombreux manteaux vestes très classiques, de différentes couleurs ou même réversibles, tout ce qu'il faut pour que bébé soit protégé du froid en toute circonstance cet hiver.

Photo : kramerhawks (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016