Excite

Maquillage Bourjois en ligne pour découvrir Paris Ballerine

Une visite au paradis du maquillage Bourjois en ligne est incontournable pour se procurer au plus vite la nouvelle ligne Bourjois.

Pour un maquillage très théâtral, le smoky se décline en rose et noir pour une fraîcheur incontestée et une touche glamour très tendance. Au Printemps, le look ballerine est incontournable.

Côté tenue vestimentaire, c'est simple : une jupe dansante, un body col , des ballerines rose poudre et une coiffure style "petit rat".

Côté make up, on suit la nouvelle gamme de Bourjois pour être sûre d'être dans l'air du temps, sans faute de goût. Le crayon pour les yeux est divinement adapté au smoky eye, puisqu'il se veut glissant mais pas trop, juste étudié pour l'ombrage faisant les yeux velours.

Et pour réussir l'estompe à coup sûr, Bourjois a eu la bonne idée d'équiper son crayon d'un pinceau ultra pratique. Ce crayon, c'est l'Ultra Black, absolument incontournable pour faire du regard un mystère.

A moins de préférer le bleu gris obtenu avec le crayon New Wave Blue ? Et pour le vieux rose délicieux et craquant, impossible de ne pas être séduite par le crayon Sand Rose. Farder la paupière supérieure à l'aide de Sand Rose sans oublier de l'étirer au doigt sous l'arcade sourcilière à l'estompe : associés, Sand Rose et Ultra Black donnent un résultat très "soir".

Pour un résultat zéro défaut, la peau aura été sublimée auparavant grâce à l'illuminateur de teint Bourjois, un blush légèrement rosy et un gloss gourmand transparent sur les lèvres.

A se procurer en ligne sur bourjois.fr : un site très sympa, pratique, pour toucher du bout du doigt tous les produits Bourjois sans sortir de chez soi !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016