Excite

Maquillage couleur corail

Gourmand, lumineux, frais, le maquillage corail s'impose en force cet été. Le corail est LA couleur incontournable à avoir absolument dans sa trousse de maquillage.

Aperçu sur les podiums, le maquillage corail est la tendance make-up phare pour ce printemps été 2010. Bouche orangée très glossy chez Sonia Rykiel et Prada, plutôt abricotée mate chez Giambattista Valli, la bouche se fait flashy et voyante.

Pour autant, ce maquillage vif et plutôt festif n'étant pas ce qu'il y'a de plus flatteur sur le visage, à moins d'avoir un teint zéro défaut, on optera donc pour un maquillage corail dans les tons nude, rosés ou pêche.

Un corail rosé ou pêche

Sur le teint, un blush corail légèrement irisé vous donnera un effet bonne mine immédiat. Les peaux claires préfèreront un corail légèrement rosé alors que les peaux mates pourront oser le vrai corail avec des reflets dorés. On oublie les enlumineurs abricot qui donnent l'air d'avoir appliqué trop d'autobronzant. Sur les paupières, on pourra mixer le corail avec du rose, du vert et du marron avec des reflets or, résultat magnifique garanti! Petit coup de cœur pour la palette Pop'n' Cheeks Corail Flirt de Lancôme absolument irrésistible.

Sur les lèvres, vous pouvez selon votre goût, choisir un corail rosé ou pêche mais avec une préférence pour une version glossy. Le rouge à lèvres Rouge Coco 08 La Pausa de Chanel sera parfait. Si la fantaisie n'est pas trop de mise sur le visage, tout est permis sur les ongles! Osez le vernis O.P.I Hot Spicy qui fera merveille sur une peau bronzée.

Photo: babillages.net et maquillageconseils.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016