Excite

Trouver du maquillage d'Halloween pour adulte

Pour l'Halloween cette année, pensez à vous déguiser ; il ne faut pas grand chose pour un bon déguisement : il suffit de quelques habits de votre garde-robe et le maquillage parfait qui va avec.

Pour vous déguiser en vampire...

Mettez tout-ce qui est noir et en dentelle pour les filles ; les hommes pourraient ajouter une cape -- style Dracula -- ou juste des dents de vampire -- style Bill Compton de True Blood. Après, il vous faudrait du maquillage blanc pour avoir le visage pale ; un fond de teint opaque dans la couleur la plus pâle devrait le faire pour la plupart d'entre vous. Mélangez-le avec de la crème de soins du visage pour qu'il soit un peu plus opaque. Rajoutez des faux cils et un peu de sang théâtral aux coins de la bouche, et voilà !

Pour vous déguiser en mort vivant...

Commencez avec le même fond de teint pour une complexion pâle. Ensuite, mélangez du fard à paupières noir avec de l'eau, et appliquez-le sur les paupières. Avec un pinceau à blush, appliquez du fard à paupières noir ou gris sous les yeux pour donner l'impression des cernes.

D'autres idées :

Même si vous ne voulez pas vous déguiser en quelque chose de particulier, vous pouvez quand-même vous amuser avec le maquillage d'Halloween pour adulte. Essayez un nouveau couleur de vernis à ongles : le noir et l'orange en alternance serait très festif ! Vous pourrez aussi essayer une couleur de rouge à lèvres un peu différente, comme le violet, l'orange, le bleu ou le vert. Tout ce qu'il vous faut est facilement disponible à Monoprix ou dans d'autres magasins ou sites de vente de maquillage ; il suffit de chercher... et d'avoir de la créativité avec ce que vous trouverez !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016