Excite

Un maquillage discret pour les yeux marrons, par Guerlain

Selon Guerlain, le maquillage discret des yeux marrons peut se faire selon des choix très variés de couleurs. La technique et le trait sont les bases d'un maquillage des yeux réussi et surtout d'un regard frais et réveillé.

Des yeux fatigués demandent une prise en charge particulière de la base du teint. Pour cela, l'astuce Guerlain est de déposer au coin interne de chaque oeil quelques gouttes d'Issima Precious Light qui, grâce à une texture unique, va effacer les cernes sans aucune lourdeur en éliminant dans le même temps les poches et les ridules.

La création Guerlain pour assurer discrétion et naturel au maquillage des yeux est un crayon spécial dont la teinte se nomme 00 Khôl me Ivory. Il est question d'un blanc légèrement rosé qui va avoir pour effet de raviver l'éclat du blanc de l'oeil et donc d'ouvrir le regard comme par magie.

Suite à ce khôl, on applique deux couches de mascara: Le 2. L'astuce Guerlain en la matière est d'en déposer une couche sur les cils supérieurs avec la grande brosse et une couche sur les cils inférieurs avec la petite brosse. Ce geste ouvre également le regard.

Un maquillage Guerlain ne saurait être complet sans une technique spécifique aux sourcils. Ceux-ci doivent présenter une ligne impeccable, toujours dans l'objectif d'ouvrir le regard. Il est possible de la redessiner ou de la modifier légèrement avec le crayon Définition Sourcils. Quelques traits légers en suivant la courbe naturelle des sourcils suffisent ! Enfin on les brosse vers le haut pour éliminer le surplus.

Bien que le maquillage des yeux marrons soit garanti par ces quelques astuces de Guerlain, les yeux clairs peuvent également en profiter, du fait de la teinte neutre des produits utilisés. Le but premier est de rafraîchir le regard en le réveillant et l'ouvrant.

Enfin comme la beauté est une vue d'ensemble, les conseils coiffure de Dessange sont de précieux alliés quotidiens: ils sont disponibles en vidéo gratuites sur le site de la marque!

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016