Excite

Maquillage gris : smoky Dior

Pour paraître plus glamour que jamais, le maquillage se fait gris smoky, extra chic.

Afin d'arborer un regard profond et mystérieux, rien n'est plus classe que le maquillage gris. Il souligne d'un halo les iris clairs ou foncés et s'harmonise parfaitement à la plupart des tenues.

Après avoir préparé le teint pour qu'il soit diaphane à l'extrême, et brossé les sourcils afin de leur imprimer une forme parfaite, il reste à maquiller les yeux. La maison Dior, fort inspirée, joue sur la palette du gris au blanc avec pointe de rose : mariage sublissime.

Paré de gris et rose, le regard se fait envoûtant. Soigneusement frangé d'un mascara intense, il fait succomber à condition que le mascara ait été choisi allongeant, ou volumateur… et pour un résultat spectaculaire, il est souhaitable d'en superposer plusieurs. Certes, le nouveau Diorshow 360°, dernier-né de Dior, est parfait.

Pour réussir un regard Haute Couture, la gamme de maquillage Gris Montaigne de Dior est idéale. Dior Cannage est une palette de gris ponctuée d'une pointe de rose du plus bel effet. Le contour de l'œil se définit grâce à l'eyeliner et pour le côté smoky, un crayon doux gris foncé à estomper au doigt.

Le résultat sera sophistiqué et divin à condition de veiller à appliquer les nuances Gris Montaigne aux bons endroits ! Pour cela, dior.com donne d'excellents conseils de maquillage.

Mais un beau maquillage ne peut être dissocié d'un bon démaquillage : le contour de l'œil est précieux et le négliger est extrêmement dommageable. Une fois débarrassé de toute trace de make up il doit être nourri, massé, dorloté avec les crèmes câlines Dior, on adore !

Photo : Nono (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016