Excite

Maquillage pour l'hiver 2012 : découvrez les tendances

Pour le maquillage pour l'hiver 2012, découvrez les tendances afin de vous faire une beauté et vous mettre en valeur. Que ce soit au niveau de la bouche, des yeux, ou encore des paupières, il ne faut rien négliger. Attention, le but n'est pas d'être voyante, mais simplement de faire ressortir vos atouts.

Le fard sous l'œil

En appliquant, du fard sous votre œil en guise de maquillage pour l'hiver 2012, découvrez les tendances qui vous attendent. En effet, cette technique consiste à souligner les yeux tout en agrandissant le regard. Il faut prendre soin de faire une application assez fine pour ne pas faire ressortir les cernes. À noter que le bleu nuit a l'avantage de convenir à toutes les couleurs d'iris.

Un trait d'eye-liner parfait

Un khôl graphique est idéal pour se maquiller en cet hiver 2012. Certaines personnes n'osent pas franchir le pas et c'est bien dommage car c'est un très bon atout de séduction. Pour dessiner un beau trait d'eye-liner, il suffit de partir de l'extérieur de l'œil pour finir vers l'extérieur.

Un rouge à lèvres couleur sang

Parmi le maquillage pour l'hiver 2012, découvrez les tendances en recouvrant votre bouche avec un rouge à lèvres rouge vif. Il est préférable que celui soit brillant pour un effet encore plus intense. Voilà qui est parfait pour apporter un peu de chaleur.

Des sourcils épais

Les sourcils donnent du caractère et du mystère au visage, c'est également eux qui le structurent. Ainsi, le mieux est qu'ils soient assez fournis. Pour les personnes qui ont épilé leurs sourcils, il faut simplement passer un coup de crayon sur ces derniers jusqu'à ce qu'ils repoussent.

Se maquiller, une démarche relativement simple

Contrairement à ce que l'on peut croire, se maquiller n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Si vous ne savez pas comment vous y prendre ni quel est le maquillage pour l'hiver 2012, découvrez les tendances à suivre. Vous y trouverez de précieux conseils notamment au niveau de la pose et des couleurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016