Excite

Comment faire du maquillage naturel pour les yeux marrons

Pour faire le maquillage naturel pour les yeux marrons, il vous faut deux choses principales : le matériel et les techniques.

Le matériel : 5 choses de base

Le matériel pour le maquillage des yeux marrons consiste en 5 choses de base : 3 couleurs de fard à paupières, un crayon et un mascara. Pour le fard à paupières, choisissez une couleur de violet plus pale pour celles à peau claire que celles à peau olive. Complétez avec un fard à paupières blanc et un fard à paupières marron foncé. Parfois, vous trouverez des kits vendus avec toutes ces couleurs ensemble, mais le mieux est de choisir vos propres couleurs, en les essayant sur la main, pour assurer à la fois qu'elles soient naturelles et qu'elles aillent bien ensemble.

Ensuite, choisissez un crayon : le noir est classique, mais les yeux marrons bénéficieraient aussi d'un crayon bleu marine.

En dernier, choisissez un mascara de qualité ; c'est une chose que vous devriez payer un peu cher pour ne pas avoir des problèmes de grumeaux. Vous devriez remplacer votre mascara au moins tous les ans.

La technique pour un maquillage naturel

Pour un maquillage naturel, la technique est assez simple. Tout d'abord, utilisez un pinceau pour mettre le fard à paupières violet sur les paupières elles-mêmes, du cil jusqu'àu pli entre la paupière et l'os de l'oeil. Ensuite, mettez du fard blanc sur cet os ainsi que sous les cils du bas. Enfin, mettez du fard marron au dessus des cils du haut.

Tracer les cils du haut et ceux du bas avec le crayon. Pour un look encore plus naturel, ne tracez que les cils du haut.

Enfin, appliquez le mascara sur les cils du haut... et voilà ! Un look facile et naturel pour les yeux marrons.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016