Excite

Les tendances 2013 pour un maquillage de Noël sublimé

Le maquillage Noël suit des tendances et le doré sera à l’honneur pour cette fin d’année. Il existe toutefois de nombreuses idées pour sublimer votre visage pour cette soirée chaleureuse. Le naturel semble également être à l’honneur pour ce Noël 2013. Il faudra enfin harmoniser les couleurs avec vos yeux et surtout votre tenue.

Tous les styles peuvent être envisagés pour le maquillage de Noël 2013. Si vous souhaitez suivre les tendances, vous devrez miser sur le doré. Cette couleur peut envelopper toute la paupière et il suffit de l’étirer jusqu’à la pointe du sourcil pour agrandir le regard. Dans le coin externe, un "brun mat" viendra contraster l’ensemble.

Vous pouvez obtenir la même chose avec du liner noir. Ce concept est à privilégier lorsque les yeux sont clairs. Ils sont ainsi mis en valeur avec ce look sixties. Le trait est épais au niveau de la paupière et il se termine en pointe. Le regard est étiré et vos yeux sont sublimés.

Les faux cils ont également leur place et vous pouvez les harmoniser avec ce doré très tendance. Il est préférable de prendre un modèle fin, mais avec des cils longs. Les yeux avec ce doré seront naturels, mais sublimés par les faux cils.

Pour ce Noël 2013, le brun est toujours une valeur sûre. Vous pouvez donc miser sur une couleur sombre pour les paupières et réaliser un dégradé jusqu’au sourcil. Ce halo vous permettra d’obtenir un regard envoûtant et ténébreux. Ce look convient à toutes les femmes qu’elles aient les yeux marron ou bleus.

Et pour la bouche ?

Le maquillage de Noël concerne également la bouche. Cette dernière doit être mise en valeur avec une couleur vive et gourmande. La framboise ou le lie-de-vin sublimera votre visage et il est important de l’associer à un blush rose. Le teint est alors romantique, frais et il s’harmonisera avec les couleurs des yeux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016