Excite

Conseils : maquillage pour blonde aux yeux verts

Vous ne savez pas comment mettre vos yeux en valeur ? Pour vos soirées ou simplement pour votre vie quotidienne ? Vous manquez cruellement d'idées ou vous ne savez pas quelles couleurs iraient parfaitement avec vos beaux yeux verts ? Voici quelques conseils et des astuces pour un maquillage pour blonde aux yeux verts.

Les couleurs qui mettront en valeur les blondes aux yeux verts

Pour un regard illuminé, différentes couleurs s’accordent à merveille pour les blondes aux yeux verts. Les taupes, les bruns, les roses, les parmes, les gris, les mauves et les violets. Les couleurs pastel et poudrées sont aussi lesbienvenues.

Les couleurs à éviter

Par contre les teintes trop chaudes ou les couleurs noirs ne mettent vraiment pas en valeur les yeux verts comme le noir, le turquoise, le bleu ou le vert. Toutes ces couleurs vous feront un regard fade et triste.

Conseils et astuces pour un maquillage pour blonde aux yeux verts

Pour avoir un regard de rêve et des yeux sublimes, il ne faut pas hésiter à utiliser des accessoires. Un recourbe cil est idéal pour avoir des cils longs et volumineux.

Astuces : on peut redessiner les cils et la paupière en traçant un trait fin d’eye liner ou de crayon khôl de couleur marron, cela suffira pour vous faire un regard de biche et intensifier les yeux verts. Pour les illuminer, on peut appliquer un fard à paupière au milieu de la paupière mobile ou alors au coin interne ou externe de l’œil mais évitez les ombres à paupières mats et toujours avec les couleurs qui s'harmonisent avec les yeux verts. Pour le mascara, il faut l’appliquer à la base des cils sans surcharger sur la longueur de couleur noir, marron ou prune.

Quelques idées de couleurs qui s’harmonisent

Le marron et le rose : utiliser un fard de couleur marron sur le ras des cils et mettre le fard rose sur le reste de la paupière. Ces deux couleurs s’accordent parfaitement. Le marron donnera de l’intensité au regard et le rose donnera bonne mine.

Le prune et l’abricot : utiliser la couleur prune au ras des cils ou sur le coin externe de l’œil. Le fard abricot est à appliquer sur le reste de la paupière. Ces deux couleurs illuminent le regard à coup sûr.

A savoir

Il y a deux grands types de maquillage : le maquillage neutre et le maquillage coloré.

Le neutre seront pour les adeptes du naturel et les inconditionnelles du maquillage léger, facile à faire et qui fait un maquillage très naturel avec l’effet « je suis maquillée sans l’être ».

Le maquillage coloré est un maquillage plus sophistiqué avec des couleurs naturels ou plus flashy, idéal pour les soirées.

Que vous souhaitez un effet naturel ou sophistiqué, vousconnaissez maintenant les astuces d’un maquillage pour blonde aux yeux verts. De plus, vous trouverez des sites de conseil pour le maquillage sur la toile.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016