Excite

Maquillage printemps-été 2014, la tendance est au rose

Chaque saison, les marques demake-up révèlent leurs nouvelles collections, vues sur le podium pour les grandes maisons qui défilent. Chaque femme peut trouver les teintes qui lui conviennent, comme le nude, qui ne faiblit toujours pas, ou encore le pastel pour le printemps. Le rose, quant à lui, se révèle lumineux et décliné en de nombreuses teintes, comme Fuchsia, magenta, dragée

A la sortie de l'hiver, la peau a besoin d'un soin cocon avec un baume, de préférence rose pastel. Le Celluarose Nutri-Baume By Terry va déposer sur la peau, à chaque application, 100 000 cellules natives de rose. Le teint doit être illuminé avec un fluide composé de particules étincelantes s'appliquant sur les pommettes et l'arcade sourcilière. L'Illuminateur Adelaïde, Rose lavande éclatant de Nars, accroche la lumière et surtout donne bonne mine. Retrouver l'expertise des poudres Bare Minerals dans le Blush Swoon, un rose fuchsia va ravir toutes les beautystas. Autre blush qui se pose sur le haut des joues, le Météorite Bubble Pink de Guerlain, à la mythique odeur de violette des perles Météorite. Il se présente sous bulle et apporte des touches de lumière au visage.

Pour les yeux, on fait confiance à MAC et au Superslick Eye Liner Cockiness, réalisé en collaboration avec Rihanna. Le liner a une couleur métallique, l'or rose est le fil conducteur de cette deuxième collection de la star. Pour le fard, on opte pour un crémeux qui s'applique du bout des doigts. L'illusion d'Ombre Impulsion de Chanel, rose pastel avec des paillettes argentées, se réchauffe donc et peut être modulé à l'excès pour illuminer le regard. Il convient à toutes les carnations.

Les lèvres se parent de rose avec le Rose Melody, de la gamme Color Riche Extraordinaire, le nouveau rouge à lèvres L'Oréal qui hydrate, intensifie la couleur et dont la teinte est ultra brillante. Les ongles, quant à eux, sont laqués avec le vernis Dior Trianon Edition Perlé. Il est rose dragée irisé. Mais il se matifie et les ongles, au final, ont une teinte perlé-givré.

Chez Givenchy, le maquillage rose est vraiment dans le ton. Tous les articles de make-up surfent sur la tendance avec une collection nommée Over Rose. En premier, le Mister Eraser pour gommer toutes les imperfections. La teinte girly affiche de nombreuses nuances avec surtout la palette 9 couleurs pour les joues et les lèvres qui peut être appliquée avec la main et dont les fards s'estompent sans coller. Le rose se trouve également sur leur dernier rouge à lèvres qui réagit grâce aux pigments de la peau. Les ongles se parent d'une couleur intense et lumineuse. Quant aux yeux, la palette est composée de quatre fards poudrés et surtout d'un fard crémeux d'un rose délicat. Pour finir, le mascara, Noir Couture Rose Pulsion, taupe aux nuances de rose allongera les cils et illuminera le regard.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016