Excite

Marie Gillain topless pour Lui

  • @Getty Images

A bientôt 40 ans, l'actrice Marie Gillain dévoile son corps parfait, seulement vêtue d'un peignoir en soie et d'une culotte assortie, en Une du magazine Lui.

Depuis qu'il a repris la direction du magazine Lui, Frédéric Beigbeder redonne toutes ses lettres de noblesse au magazine en sublimant les femmes, Laetitia Casta, Léa Seydoux, Rihanna, qui ne refusent pas de poser topless pour le célèbre magazine masculin. Pour le mois de février, c'est l'actrice Marie Gillain, 40, ans qui pose seins nus en Une de Lui.

Festival de Cannes, les chaussures.

Cette photo de couverture ne s'arrête pas là puisque le shooting, à l'intérieur des pages, se révèle tout aussi sexy. Le titre est également choc, Putain d'actrice. Elle pose avec assurance et féminité et présente un physique svelte et charnel. Dans une récente interview, elle avait déclaré que son corps avait beaucoup d'influence sur son jeu. C'est sans doute que j'en avais envie et que, de fait, je me suis autorisée à libérer ça en moi. À mon âge, je m'assume, je me sens plus libre, ça retentit sur mon travail d'actrice.

Ce portrait serait-il dû à la réputation sulfureuse entretenue depuis par Marie Gillain depuis quelques mois ? Elle est actuellement au Théâtre Tristan-Bernard où elle joue une maîtresse sadomasochiste avec beaucoup de conviction dans La Vénus à la fourrure. Elle est également en promotion pour son film Valentin Valentin.

La maman de Dune et de Vega, célèbre dès l'âge de 16 ans, s'était déjà dénudée dans la pièce Hystéria dirigée par John Malkovich, j'interprétais le rôle d'une femme-enfant hystérique. La nudité avait un rapport différent avec ce qu'elle est dans La Vénus à la fourrure, soit une arme de choc. Je veux donner quelque chose de fort au public, c'est pour ça que je n'hésite pas à me déshabiller, si j'estime cela important. Une actrice qui n'hésite donc pas à prendre des risques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017