Excite

Marie Lichtenberg pour Le Tanneur

Marie Lichtenberg occupe le poste de rédactrice mode et styliste au sein du magazine Elle. Que ce soit dans les pages du magazine ou sur le site Internet du journal, la jeune femme concocte différents styles qui permettent aux femmes d'associer des vêtements mais qui donnent aussi des idées pour le shopping.

Le goût très sûr pour la mode de Marie Lichtenberg fait d'elle une véritable fashionata. Mais on peut aimer la mode, être rédactrice et styliste sans passer de l'autre côté, à savoir créer un sac avec la célèbre marque Le Tanneur. C'est chose faite pour Marie Lichtenberg qui donne son prénom au nouveau sac seau Le Tanneur. Marie est un sac porté épaule de couleur safran.

Les codes de ce sac sont le voyage, un univers prisé par Marie Lichtenberg qui adore l'évasion et le côté pratique de ce sac où l'on peut y mettre tout ce dont on a besoin. Elle s'est donc inspirée du Maroc, de l'Inde, de l'Amérique du Sud.

Au niveau fabrication, l'anse a été tissée à la main dans les ateliers de Patrice Cantalejo, célèbre tisseur en passementerie, dont le travail a été récompensé par le titre de Meilleur Ouvrier de France. Le sac est en cuir velours de vachette avec une doublure beige. Il contient une trousse amovible. Ses dimensions sont 300 X 180 X 360 mm. Marie Lichtenberg souhaitait un sac qui vive, qui dure et qui se patine avec le temps grâce à son cuir.

Destiné à toutes les voyageuses qu'elles prennent l'avion, le bus ou le métro.

D'ailleurs qui mieux que Marie Lichtenberg pour représenter à merveille son sac. En effet, c'est elle qui pose devant l'objectif du photographe pour terminer son travail avec Le Tanneur.

Le style Marie Lichtenberg

En étant rédactrice et styliste de mode, Marie Lichtenberg nous donne tous ses coups de coeur en matière de mode, pour les vêtements, les bijoux. Elle affectionne les manchettes, la lingerie rétro avec une référence au théâtre et à la danse et pour la plage ce sera des Van's fermées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016