Excite

Marina Rinaldi, spécialiste de la mode grande taille pour la femme

Les femmes rondes ou grandes ont, elle aussi, le droit de bien s'habiller et de se sentir bien dans leurs vêtements. D'ailleurs, les stylistes pensent à elles et proposent une mode grande taille.

Des vêtements grande taille pour femme, c'est possible avec Marina Rinaldi, surtout que la marque, spécialiste de la mode grande taille pour femmes ayant des formes, propose des vêtements très mode qui permettent aux femmes de faire valoir et de montrer leur féminité.

Marina Rinaldi, l'histoire

Marina Rinaldi a été le tournant pour les femmes rondes en proposant des vêtements grande taille pour celles qui s'habillent en taille 46 et plus.

Des vêtements de qualité mais surtout très mode où les détails sont très importants mais aussi les matières utilisées.

Marina Rinaldi fait partie du groupe Max Mara et de nos jours, la philosophie de la marque est restée la même qu'à ses débuts.

D'ailleurs, les campagnes publicitaires nous proposent des femmes pulpeuses.

Les collections Marina Rinaldi

De nombreuses collections ont vu le jour d'années en années.

Marina Rinaldi Giorno est destinée aux femmes pour la vie de tous les jours.

Marina Rinaldi Élégante propose des vêtements pour le soir et les occasions importantes.

Il ne faut pas oublier toute une ligne d'accessoires, comme des chaussures, des sacs, des écharpes, indispensables pour compléter une tenue. Des tenues pour le voyage très confortables et également pour le sport ont été créées.

Chaque femme, à tout instant de la journée, peut donc trouver dans les vêtements grande taille femme Marina Rinaldi de quoi se vêtir.

Une ligne plus luxueuse a été créée. Les manteaux et capes sont faits en Italie. On peut noter les détails et un fini précieux

Où acheter Marina Rinaldi

La marque est distribuée dans de nombreux pays.

En France, les concept stores Marina Rinaldi sont présents dans les grandes villes comme Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux et bien d'autres.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016