Excite

Marine Lorphelin amoureuse de Christophe

Marine Lorphelin, Miss France 2013, est amoureuse. Son fiancé se prénomme Christophe.

Les Miss France cachent leurs relations amoureuses afin de vivre loin des projecteurs, surtout si leurs amoureux ne sont pas des people comme elles. C'est le cas de Marine Lorphelin qui s'est confié sur son amoureux Christophe, mais en restant assez évasive.

Marine Lorphelin refuse Touche pas à mon poste.

Afin de brouiller les pistes, le pseudonyme utilisé est celui de Zack Dugong. Dans Télé Star, Marine Lorphelin a confié que cela faisait déjà quelques mois qu'ils étaient ensemble et que depuis peu elle postait des photos d'elle et de son amoureux sur les réseaux sociaux, comme un baiser passionné au ski. Marine Lorphelin a avoué que Zack Dugong est son surnom sur les réseaux sociaux. En réalité, il s'appelle Christophe. Ça fait quelques mois que nous sommes ensemble. On s'est rencontrés lors d'un voyage.

Son histoire d'amour reste toutefois son jardin secret même si elle confirme qu'il adore le sport. L'activité professionnelle de Christophe ne sera pas dévoilée car elle préfère qu'il reste dans l'ombre par rapport à ça afin qu'il ne soit pas ennuyé de sortir avec une Miss France. Selon Télé Star, le jeune homme travaillerait dans la finance.

Marine Lorphelin est actuellement en troisième année de médecine, toujours à Lyon en colocation avec des amis, mais elle pourrait très bientôt s'installer à Paris. Elle devra toutefois faire attention quant à ses dépenses, même si elle s'est inscrite dans une agence de mannequins pour avoir quelque revenus. Elle sera à la télévision en compagnie de Christophe Dechavanne sur TF1 à la présentation du prime Les Extra-Ordinaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017