Excite

Marine Lorphelin refuse Touche Pas à Mon Poste

Jolie, la tête bien faite grâce à ses études de médecine, Miss France 2013 et première dauphine Miss Monde, Marine Lorphelin rend son écharpe le 7 décembre lorsque sera révélé le nom de la prochaine Miss France. Lors de son sacre, elle avait annoncé qu'elle souhaitait reprendre ses études mais un an passé à côtoyer le beau monde de la télévision lors d'interviews lui a fait rencontrer pas mal d'animateurs qui souhaitent tous l'avoir à leurs côtés. En premier, Cyril Hanouna qui a fait des pieds et des mains pour que Marine rejoigne l'équipe de Touche Pas à Mon Poste comme chroniqueuse sur D8 dès janvier 2014.

Cyril Hanouna n'aura donc pas ses deux Miss France, après la prestation réussie de Laury Thilleman dans Touche Pas à Mes Directs. Marine Lorphelin a rejeté la proposition de l'animateur producteur, arguant qu'elle n'avait pas assez de charisme face aux pointures que sont Enora Malagré, Gérard Louvin ou les autres. Pourtant Cyril et ses chroniqueurs de TPMP étaient pratiquement sûrs de leur fait en annonçant Marine à partir de début janvier.

Il est possible également que Marine Lorphelin manque de culture télé comme peut en avoir Laury. A-t-elle pensé qu'elle aurait pu faire de l'ombre à sa jolie consoeur ? Les Miss semblent soudées mais les batailles d'égo peuvent vite poindre lorsque le même métier est proposé. Il est fort possible également que, se lancer dans un access de ce type où toutes les émissions, tous les animateurs, sont décortiqués et vivement critiqués par des chroniqueurs, eux-mêmes passés au crible par Cyril Hanouna, qui sous le prétexte de la bonne humeur, n'est pas tendre non plus, ne convienne pas tant que ça à Marine.

Marine Lorphelin semble avoir choisi. Ses études et sa carrière de médecin. Car même avant d'avoir fini son contrat, Marine Lorphelin est déjà plongée dans ses études pour une remise à niveau. Pour le moment ! L'avenir dira si Marine Lorphelin est réellement tentée par la télévision ou le cinéma.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016