Excite

Marion Cotillard égérie pour Lady Dior, la vidéo du spot

L'actrice Marion Cotillard ne cesse de grimper. Après s'être révélée au monde entier dans le rôle d'Edith Piaf pour lequel elle a d'ailleurs été oscarisée, elle nous envoûte pour Dior.

Egérie de Dior depuis 2007, Marion Cotillard, apparait dans la dernière vidéo de Dior intitulée "Snapshot in L.A" qui fait la publicité de l'emblématique Sac Dior. Mais elle ne se contente pas d'une petite publicité, c'est carrément un mini film que l'on nous propose.

Marion Cotillard menacée de mort

Dans ce spot entrainant et déroutant, Marion Cotillard marche au dessus de l'eau, virevolte et danse. Dans cette maison typiquement californienne, elle est plus sensuelle que jamais dans une petite combinaison noire. Avec la complicité du réalisateur Eliott Bliss, elle a co-réalisé ce spot. Elle a également joué un rôle dans la musique puisque c'est elle que l'on entend chanter avec Joseph Mount, le leader de Metronomy.

Le spot a le mérite de faire parler puisque cette ambiance surréaliste et inattendue en a surpris plus d'un. Pour la campagne Lady Rouge de Dior, l'actrice de 39 ans avait déjà prêté sa voix en reprenant l'une des chansons de Franz Ferdinand.

Marion Cotillard a déjà montré ses talents de chanteuse lors d'un duo avec Yodelice pendant une de ses tournées et sur le titre "The Eyes of Mars" de Franz Ferdinand. La compagne de Guillaume Cannet révèle en tout cas beaucoup de talents dans ce spot.
La belle est actuellement en compétition pour recevoir un second Oscar pour son rôle dans le film "2 jours, 2 nuits" des Frères Dardenne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016