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Le mascara noir couture de Givenchy

Le mascara est la dernière étape pour avoir un maquillage des yeux parfaits. Le mascara noir couture de Givenchy est une promesse de cils parfaits et longs, comme les stars que l'on peut voir dans les magazines. C'est ce que nous garantit Givenchy avec ce nouveau mascara griffe aux quatre talents.

La nouveauté maquillage chez Givenchy se nomme le Mascara Noir Couture. Ce qui le différencie de nombreux autres mascaras ? Avant tout, selon la marque, sa brosse architecturale et surtout des cils qui bénéficient d'un soin extrême. La promesse de Givency est Longueur, Volume Courbe et Soin.

La brosse du mascara est composée de trois sphères. Il étoffe, galbe les cils. A l'application, grâce à une texture lissante et modulable, il n'a pas d'effet carton, il se travaille très facilement. Une seule couche suffit pour obtenir une très bonne longueur. Les yeux sensibles et porteurs de lentilles le supporteront très bien.

Des complexes actifs permettent aux cils de bénéficier d'un véritable soin. Le mascara est enrichi d'un complexe exclusif Givenchy, le Lash Booster Expert Complex. Ce soin, associé au Nectar de Coton permet aux cils d'être régénérés, fortifiés, nourris et protégés. On le constate en utilisant le mascara tous les jours.

Le maquillage des cils se fait comme d'habitude même si la brosse comporte trois sphères. Le mascara est disponible en deux couleurs, Black Satin, un noir profond, et Brown Satin.

Le prix de vente de ce mascara est de 30 € sur le site Givenchy ou en parfumeries agréées par la marque.

La publicité

Liv Tyler, l'égérie Givenchy, est absolument sublime dans la publicité tournée par Darren Aronofsky, le réalisateur du film Black Swan, pour le mascara noir couture de Givenchy. Quant à la musique, on la doit à Arnaud de Bosredon qui a composé un thème original No tears in the heavy crystal.

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