Excite

Masturbation féminine, bonnes raisons de s'y adonner

Les femmes ne sont pas toujours comblées sexuellement par leurs conjoints. Certaines prennent un amant pour pimenter leur vie sexuelle. D'autres divorcent et se tournent souvent vers des hommes plus jeunes qu'elle. D'où le terme inapproprié de cougar. D'autres sont célibataires sans petits amis. Toutes ces femmes sont en droit, si elles le souhaitent, de se faire plaisir sexuellement. La masturbation féminine est, toujours, un sujet tabou. Les sex-toys peuvent donner du plaisir aux femmes et elles ont l'embarras du choix. Selon des études américaines, 4 femmes sur 5 se masturberaient. Elles sont âgées de 14 à 94 ans.

La masturbation, qu'elle soit masculine ou féminine, n'est pas source de surdité ni de stérilité. Elle est appelée onanisme. Le sujet, longtemps tabou, tend à se démocratiser. Les femmes peuvent dire merci aux scénaristes des séries télévisées qui évoquent le sujet. 80% des femmes avouent s'être masturbées au moins une fois. 22% la pratiquent régulièrement. Le clitoris est la région préférée des femmes. Elles sont peu à recourir à la pénétration vaginale. Le lieu où les femmes se donnent du plaisir est le travail, en premier. La masturbation libère les endorphines atténuant ainsi le stress. La sexualité serait plus épanouie. Les femmes connaîtraient ainsi mieux leur corps. Deux orgasmes par semaine assureraient la longévité.

Profil + ose le sextoy comme offre publicitaire.

Pour se masturber, la pratique la plus courante est sur le dos faite avec les mains. D'autres objets permettent d'explorer son corps en se donnant du plaisir. Cela peut être sur le ventre, avec un objet doux, comme un coussin assurant un frottement, une plume, sous la douche, avec un sextoy. Ce dernier est un bon moyen pour pimenter une vie sexuelle. Pour les femmes, strap on, vibromasseur, godemiché, accessoires coquins, sex toy rabbit, canard vibrant, boules de geisha sont de bons moyens pour assurer leur plaisir solitaire. Grâce aux sextoys, elles titillent leur point G et peuvent atteindre le septième ciel.

Les sextoys sont en vente dans les sex-shops. Mais pas toujours facile de demander un conseil. Depuis quelques années, les love stores, entre sex-shops et boutiques de mode, ont ouvert leurs portes. On peut y trouver, outre les sex-toys, des huiles de massage, des bougies érotiques, des jeux de société coquins. Ne pas oublier les sites Internet ou les soirées sextoys qui sont devenues fréquentes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017