Excite

Material Girl: la collection de Madonna et Lourdes

Chanteuse pop internationale, Madonna est également une grande adepte de la mode. Sa fille Lourdes aussi. C’est donc ensemble qu’elles s’apprêtent à lancer une nouvelle ligne de vêtements pour jeunes filles.

La petite Lourdes est-elle destinée à prendre la relève de sa maman? En tous cas, elle participe de plus en plus aux projets professionnels de sa mère. Après l’avoir aperçue dans le clip 'Celebration' (ici) et en concert aux côtés de Madonna, la voilà maintenant à promouvoir sa propre marque de fringues pour jeunes ados, une collection baptisée ‘Material Girl’ qui sera disponible l’été prochain aux États-Unis.

Vêtements tendances, looks branchés et style original, Lourdes et Madonna ont imaginé et dessiné les modèles en association avec le créateur des collections des stars, Iconix Brand Group. La marque ‘Material Girl’ sera vendue dans les grands magasins Macy’s entre 12 et 40 dollars la pièce. Une fois les premiers modèles lancés, Lourdes et Madonna comptent bien étoffer leur collection en y ajoutant des accessoires type sacs à main, chapeaux ou encore chaussures. En 2011, ‘Material Girl’ devrait même proposer des produits de beauté.

Photo : Ninapeople et Pbpulse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016