Excite

Megan Fox pour Armani

Elle est absolument superbe en égérie Armani! Megan Fox est le nouveau visage de la marque italienne pour sa campagne de maquillage été 2011.



La très jolie Megan Fox a déjà représenté l'enseigne de haute-couture Emporio Armani pour sa collection de jeans et de sous-vêtements. Cette fois-ci, la voilà de nouveau égérie de la marque italienne pour ses produits de beauté. L'actrice hollywoodienne connue pour sa plastique parfaite et ses ravissants traits de beauté se fait rare au cinéma mais pas dans la mode.

Si la maison Armani a jeté son dévolu sur elle, ce n'est certainement pas pour déplaire à la belle. Dans le shooting promotionnel de la campagne maquillage été 2011 pour Armani intitulé 'The face of beauty', Megan Fox est ravissante: œil de velours, rouge à lèvres rouge sur la bouche et teint parfait pour la comédienne.

L'épouse de Brian Austin Green sait également faire apprécier sa beauté au naturel. D'abord dans cette même campagne pour Armani où elle est tout d'abord sans make-up puis très maquillée mais également via sa page Facebook. Pour faire taire les rumeurs lui attribuant l'utilisation fréquente de Botox, Megan Fox se livre à une série de grimaces sur le célèbre réseau social pour prouver que son visage est, au même titre que tout le monde, victime des dégâts du temps qui passe. Megan Fox au naturel et sans Botox pour Armani subjugue toujours autant par sa beauté!

Megan Fox pour Armani Cosmetics



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016