Excite

Meryl Streep, ses filles pour & Other Stories

& Other Stories, le pendant plus luxueux d'H&M fait appel à trois égéries de choix pour sa nouvelle campagne, les filles de Meryl Streep, Grace, Louisa et Mamie Gummer.

& Other Stories fait de plus en plus parler d'elle. Pour la collection capsule printemps-été 2015, la marque a demandé à la créatrice de sacs Clare Vivier de s'occuper de la collection des accessoires. C'est la deuxième collaboration entre & Other Stories et Clare Vivier. La première a eu lieu en 2013. La directrice de la marque a annoncé que cette collection était sophistiquée, audacieuse et apporte un peu de l'insaisissable Californie à ses clientes. La jeune femme a créé la première paire de chaussures de sa carrière pour cette collection, un mocassin classique mais très féminin. Seront également en vente des sacs à bandoulière, des pochettes, des porte-monnaie et des vernis à ongles, à des prix allant de 7 à 125 euros, dès ce 5 mars, jour où la campagne sera entièrement dévoilée.

& Other Stories ouvre sa deuxième boutique parisienne.

Grace, Louisa et Mamie Grummer sont donc les filles de Meryl Streep et de son mari, le sculpteur Don Gummer. Grace à 28 ans et semble la plus connue des trois soeurs. Actrice, elle a joué dans la dernière saison d'American Horror Story et dans The Newsroom. Quant à Mamie, elle est l'aînée de la fratrie. Elle interprète une avocate dans la série The Good Wife. Elle a été notamment mannequin entre 2008 et 2010, en étant l'égérie Gérad Darel. Louisa a 23 ans et elle est mannequin. Elles ont eu le temps de se réunir pour se shooting.

Selon la créatrice Clare Vivier, les trois soeurs sont mes clientes rêvées : créatives, travailleuses, stylées, des femmes urbaines.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017