Excite

Michael Kors, les parfums à choisir selon son style

Le parfum révèle souvent la personnalité de celui ou de celle qui le porte. Fleuri, oriental, boisé, chacun peut trouver la fragrance qui correspond à son envie, son humeur du jour ou du soir.

Michael Kors, créateur de l'hyperluxe à l'américaine s'est lancé dans le domaine de la parfumerie avec Estée Lauder. Pour ses collections glamour, ses fans sont bien entendu des people et la première Dame d'Amérique, Michelle Obama. Very Hollywood est la première collection de parfum et de maquillage très complète.

Les parfums Michael Kors s'enrichissent d'une collection de parfums selon le style vestimentaire, sport, sexy, glamour… Chaque parfum a un profil bien distinct.

Le côté sportif, casual, se retrouve dans Sporty Citrus avec son essence de couleur blanche et ses notes contrastées d'agrumes frais, mandarine et fleur d'oranger et de bois brûlant.

L'accord d'ambre ultradosé de Sexy Amber offre un jus chaud, dans des tons de couleurs vives rappelant les collections de la maison Michael Kors et son chic très urbain. Sexy Amber a été créé par Harry Fremont. Il a sélectionné de l'ambre chaude, des fleurs blanches et du bois de santal. Sexy Amber est profondément séducteur et somptueux.

Le jasmin de Glasm Jasmine, note florale favorite du créateur, se révèle rosé mais se porte idéalement le soir. Le jasmin s'accompagne de cassis et de bois chaud.

Les flacons de ces eaux de parfums, 50 ml, rectangulaires, en hauteur portent la célèbre plaque de métal doré, Michael Kors Est. 1981.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016