Excite

Michelle est plus chic que Carla

Le magazine féminin Elle vient d'établir dans son dernier numéro un classement 2009 des personnalités les plus chics et les mieux habillées. Et c'est Michelle Obama qui remporte la première place du classement. Carla Bruni se place elle en deuxième position.

Et vous, qu'en pensez-vous? Votez!

Si Carla Bruni a remporté le classement de la personnalité la plus chic et la plus distinguée du magazine Vanity Fair en août dernier, Michelle Obama vient de prendre une éclatante revanche en s'imposant à la première place du magazine Elle.

Photos: comparez le look des First Ladies

Le jury du magazine, présidé par Nathalie Rykie, vient en effet d'élire Michelle Obama comme personnalité la plus chic du monde dans la catégorie 'style et politique'. La First Lady est récompensée pour ses choix haute couture audacieux et novateurs.

'Elle ne ressemble à personne, elle encourage les jeunes créateurs (...) Elle ose, elle prend des risques' a souligné la présidente du jury. En revanche, notre première dame de France pêche par son 'manque d'audace et d'imagination' selon Elle.

Les gagnantes des autres catégories du classement sont: Tilda Swinton, Valérie Lemercier, Alexa Chung, Elettra Wiedemann et le top-model Natalia Vodianova. A noter que la magnifique Scarlett Johansson remporte la première place du classement dans la catégorie 'Sexy bombe'.

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016