Excite

Michelle Obama fashion faux-pas

Toujours à l’affût de nouvelles qui pourraient faire sensation dans les pages people de leurs magazines, la presse internationale guettait depuis quelque temps déjà, le premier faux pas de Michelle Obama. A force de chercher, ils ont fini par trouver !

C’est lors d’une distribution de repas en faveur des pauvres, le 29 avril dernier, que la First Lady a commis une erreur de look qui lui vaut aujourd’hui les pires critiques. Michelle Obama s’est rendue au centre social de la Banque Alimentaire de Washington avec une tenue assez relax pour l’occasion mais des chaussures qui ont immédiatement attiré l’attention des journalistes : une paire de baskets Lanvin en peau de chamois, à 540 dollars.

En cause : le fashion faux-pas de Michelle Obama, pourtant conseillée par une ribambelle de stylistes. Mettre ces chaussures de luxe alors qu’elle réalisait une action charitable et en plus en temps de crise, il fallait oser tout de même, lit-on un peu partout dans la presse ! Carla Bruni qui ne sort pas sans être entièrement vêtue par Dior, passe presque inaperçue à côté... cherchez l’erreur.

Photo: coolspotters.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016