Excite

Miley Cyrus égérie Marc Jacobs

Marc Jacobs, après son départ de Louis Vuitton, pour se consacrer à sa propre griffe, et aussi la fin de sa relation avec son compagnon, a décidé de rajeunir et de tenter l'impossible avec une nouvelle égérie qui défraie régulièrement la chronique, Miley Cyrus.

Miley Cyrus, la gentille petite adolescente d'Hannah Montana de Disney, a décidément bien grandi. Elle n'est plus l'adolescente rondelette. Comme nombre de ses aînées, elle s'émancipe en osant. Elle peut être synonyme de vulgarité pour les bien pensants. Mais il faut bien que jeunesse se passe. Et si Miley Cyrus doit se dévêtir, fumer, tenter la provocation à la télévision, elle n'est pas la première et elle ne sera vraisemblablement pas la dernière à agir de la sorte.

Est-ce la raison pour laquelle Marc Jacobs a décidé d'en faire l'égérie de sa nouvelle campagne ? Le créateur aime bousculer les codes et surtout être là où il n'est pas forcément attendu.

Sur la campagne publicitaire, Miley Cyrus, qui n'a rien d'un mannequin, se révèle boudeuse, dans une ambiance noire, qui peut correspondre à son état d'esprit. La campagne a été shootée par David Sims. Elle nous dévoile une Miley de 21 ans, naufragée de luxe, sur une plage de sable, à l'ambiance apocalyptique, entourée de deux autres personnes. Miley est sombre, le regard lointain et pensif. Il semblerait que Marc Jacobs, pour qui elle a déjà posé nue, et son photographe aient très bien saisi Miley Cyrus. Les cheveux en pétard, le visage fermé, Miley Cyrus semble avoir perdu sa féminité, semble abîmée par la vie qu'elle a pu forcément vivre auparavant.

En et pour Marc Jacobs, Miley Cyrus n'est plus la chanteuse qui tire la langue, qui se déhanche, dont les looks ne sont pas toujours appropriés. Elle devient une jeune femme élégante, classe qui laisse entrevoir tout son potentiel car elle n'a pas fini de nous étonner.

Miley Cyrus pour Marc Jacobs, les photos.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016