Excite

Maxi mini jupes en grande taille

Une mini jupe en grande taille ? Le mot "mini" ne fait peut-être pas trop penser aux grandes tailles, mais il ne faut pas désespérer ! Le mot "mini" en mini-jupe se réfère à la longueur de la jupe... Les mini-jupes sont disponibles dans une variété de tailles pour toute silhouette.

Mini-jupe stretch au quotidienLa mini-jupe stretch d'Ellos est disponible pour les filles faisant jusqu'à la taille 52. Cette jupe fait une longueur de 43 centimètres environ ; elle est faite en jersey stretch pour un maximum de confort. De plus, elle est disponible dans de nombreuses couleurs : blanc, gris, marron, noir, vieux rose, vert kaki... à €10,90, on peut même s'en permettre plusieurs ! Ce classique de l'été peut se permettre même en automne avec des collants fantaisie.

La mini-jupe classique en jeanLa mini-jupe la plus classique est surement celle en jean ; celle-ci est disponible en grande taille aussi ! Chez VETO, une jupe en jean foncé est disponible de la taille 44 à la taille 54, à €78. Cette mini-jupe reste néanmoins pas trop "mini", ce qui permet de la porter autre part qu'à la plage.

La mini-jupe de la lingerie de luxeNiveau lingerie, il existe aussi des mini-jupes grande taille. La mini-jupe en brocart rouge Amanda de chez A mes amours est l'addition parfaite à une garde-robe de lingerie. Celle-ci est disponible à 24 euros en tailles XL ou XXL, ce qui correspond aux tailles 44 à 48 ou 48 à 52. Celles qui préfèrent une autre couleur ou bien une autre style trouveront plusieurs modèles sur ce site, qui livre sous un délai de 4 semaines, environ.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016