Excite

Miranda Kerr, nouvelle égérie H&M

  • Twitter H&M

Après Gisele Bundchen et de nombreuses autres stars, H&M, présent dans pratiquement toutes les garde-robes des fashionatas, a décidé de faire confiance, pour sa nouvelle campagne, à l'Australienne Miranda Kerr, un top-model dont le succès est assuré depuis de nombreuses années, malgré, selon les rumeurs, son caractère.

C'est encore une fois sur Twitter que le géant suédois du textile à petits prix a communiqué pour faire l'annonce. A 30 ans, Miranda sera l'égérie de la collection printemps-été 2014. Les photos seront visibles dès le mois de mars. Le shooting aurait eu lieu à Los Angeles. Miranda portait donc des tenues légères sous le soleil californien, mettant donc à l'honneur les pièces de la nouvelle collection de la marque H&M.

Sur les deux premières photos de communication, le top se cache derrière une tablette du fameux morpion couleur dorée. H&M joue le suspense avec Guess Who. Pour ensuite dévoiler l'égérie qui porte un haut bouffant, dévoilant les épaules, rose dragée.

Miranda Kerr est parmi les dix mannequins les mieux payés en 2013. Elle a gagné, grâce à ses nombreux défilés et contrats, dont les derniers pour Mango et Swarovski, un peu plus 5 millions d'Euros, selon le magazine Forbes.

Les premiers clichés de Miranda Kerr pour H&M.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016