Excite

Miss Tic sur les sacs Lamarthe

C’est Stéphane Verdino, aux commandes artistiques de la marque, qui a décidé de coupler le luxe de Lamarthe avec le "street" de Miss. Tic. Et c’est en septembre prochain, que vous retrouverez la collection du maroquinier, dessinée par la plasticienne.

Les temps évoluent dans le luxe et dans le bon sens. Miss. Tic, célèbre pour ses images de femmes impertinentes et ses textes engagés, un brin audacieux, que l’on aperçoit sur tous les murs de la capitale, griffe Lamarthe avec son "Je crois en l’éternel féminin" sur trois modèles.

Afin de rajeunir la marque, l’artiste française apposera donc son étiquette sur une ligne baptisée E(LL)E. De cette collection, ce seront les sacs, les besaces et les trousses, qui se verront "tatouer" du slogan. Disponible en gris et noir ou en blanc et rouge, le 1er septembre au 107 rue de Rivoli à Paris et à partir du 15 septembre dans tous les magasins Lamarthe.

Question prix: le grand cabas est à 249 euros, la besace à 215 euros et la trousse à 65 euros. N’hésitez pas à réserver sur le site internet de Lamarthe.

Crédit photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016