Excite

Mode été 2011: accessoires et chaussures tendance

Les beaux jours approchent et il est temps de mettre au placard nos bottes, écharpes et autres bonnets qui nous ont tenu chaud tout l'hiver !

La mode des accessoires et des chaussures pour l'été 2011 surfe sur la tendance naturel.

Place aux ballerines, aux nus pieds et autres accessoires printaniers!

Voici dans les grandes lignes les tendances de cet été 2011 :

- le retour du compensé: en tissu, en bois ou tressé façon espadrille, le compensé est le must have de l'été 2011 !Avec un petit short en jean et chemise à carreaux façon western ou avec une jupe longue pour un look baba cool vous allez être au top de la tendance !

- le bois : haut perché ou à plat il est partout !Top tendance lors des défilés printemps été 2011 les créateurs comme Marc Jacobs ne s'y sont pas trompé ! Complétez votre look avec un joli bracelet en bois ou une belle paire de boucle d'oreille style ethnique !

- brides et découpes travaillées, les escarpins nous apportent la touche sexy qui manque à nos tenues. Alors, plutôt sexy chic avec une petite robe noire ou sexy baroudeuse avec un pantacourt kaki et brides larges en cuir ? Toutes les extravagances sont permises !

- les grands classiques : avec eux, pas de risques de faire un fashion faux pas ! Ballerines et spartiates restent les deux grands indémodables de notre garde robe. Et pour un look à la Nicole Richie façon baba cool, pensez robe longue à fleur et chapeau de paille!

Les chaussures sont les accessoires mode qui terminent notre look.Alors, à plat ou haut perché, en bois ou en cuir, naturelle ou sexy, à vous de jouer !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016