Excite

La mode country dans tous ses états!

La musique country nous vient des Etats-Unis. Il s'agissait d'une musique destinée à réconforter les immigrants, qui se retrouvaient entre eux. Devenue populaire, la musique a donné lieu à des cours de country, mais aussi à un style vestimentaire très codé.

La mode country pour femmes

La mode western pour femmes est devenue très tendance. Les plus audacieuses adopteront sans tarder un chapeau de cow-boy et troqueront leurs bottes cavalières contre des santiags en cuir. La chemise à carreaux sera également du plus bel effet. Aucune hésitation à avoir! Même la princesse Catherine, duchesse de Cambridge, alias Kate Middleton, a arboré avec fierté la tenue western, lors d'un voyage officiel au Canada, avec son mari.

La mode country folk

La mode country folk joue avec les accessoires. Il est vivement recommandé de ne pas se transformer en véritable cow-girl. Aussi, les accessoires de country sont à utiliser avec parcimonie. Les accessoires de prédilection du look country folk sont: les carreaux, le jean, les bottes en peau, les jupons ou robes à volants. Un jupon blanc se porte de préférence avec un blouson en jean et une paire de boots en peau. Le chapeau sera l'accessoire supplémentaire, lors des cours d'initiation à la danse country.

La mode country chic

La mode country a su séduire la haute couture et se fondre parmi les plus grandes collections des podiums. De mode populaire, la country se veut tendance et chic, avec un Karl Lagerfeld, faisant défiler ses mannequins sur de la paille, vêtus de jupons courts et de robes en dentelle, avec une forte dominance de beige. Qui aurait dit, un jour, que Chanel oserait la mode country?

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016