Excite

La mode des femmes enceintes

Les femmes aiment pouvoir s'habiller avec de jolis vêtements qui leur conviennent. Enceinte, il faut également renouveler sa garde-robe. En effet, si les premiers mois il est possible de jongler avec ce que l'on possède, vient un temps où il est nécessaire de s'intéresser à la mode des femmes enceintes sans pour autant gréver son budget.

Envie de Fraises

Toutes les femmes ne sont pas égales pendant une grossesse. Certaines doivent faire face à une prise de poids importante, à de la rétention d'eau, aux pieds qui gonflent. Autant de désagréments qui peuvent gêner lorsque l'on doit trouver comment s'habiller. Mais les créateurs y ont pensé et proposent de très jolis vêtements à la mode des femmes enceintes.

L'enseigne internet Envie de fraises propose tout ce qu'il faut pour les futures mamans. Des gilets, des t-shirts, des pantalons, des jupes, des robes, bref tous les vêtements nécessaires pour pouvoir s'habiller pendant et après la grossesse. Pour compléter l'offre, on trouve également des soins pour les femmes enceintes, des accessoires, de la layette pour habiller le nouveau-né et tout pour l'allaitement comme les soutien-gorges ou les vêtements d'allaitement.

Envie de fraises est un site très riche. Au moment de la navigation et du futur achat, la femme enceinte peut se diriger vers l'onglet "Nos looks de grossesse" et trouver ainsi quelques idées pour s'habiller avec les incontournables basiques, comme la petite robe noire, ou du glamour chic et pourquoi ne pas oser toutes les couleurs qui donnent bonne mine.

Un onglet est spécialement consacré à la grossesse du début à la fin. Les futurs pères sont également partie prenante puisqu'ils peuvent obtenir des conseils.

Un site de référence

Avec tous ces looks, tous ces conseils pour éviter les fashion faux-pas ou qui permettent de bien harmoniser la mode des femmes enceintes, Envie de Fraises se positionne comme le site internet de référence pour la grossesse. Le site profite d'une très belle couverture médiatique sur de nombreuses chaines de télévision et surtout des témoignages de stars, comme Bérénice Bejo ou encore Alexandra Sublet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016