Excite

A la mode et en jeans

Le jean est confortable et usual. Il peut s'adapter à toutes les situations et il est tout à fait possible d'être à la mode et en jeans. Comment faire ?

Le jean slim: parfait pour une virée entre copines, pour un cinéma ou pour être décontractée sans paraître négligée. Il faut le choisir bien coupé et il ne doit pas bailler. Pour cela, il est impératif de le porter avec une petite ceinture. Le slim (voir l'extra-slim) se porte aussi bien avec des escarpins qu'avec des ballerines.

La combinaison en jean: à oublier, tout comme la salopette encore à la mode il y a quelques années, les moustaches trop visibles, les poches trouées, les inscriptions sur les fesses, les strass et les jeans délavés par endroits. La mode cette année est sobre et raffinée.

Le jean droit: parfait si on a quelques rondeurs à dissimuler ou pour aller travailler. On le choisira plutôt sombre et pas trop moulant (sinon, optez pour le slim). Cette année le jean droit se porte plutôt taille haute. Certaines matières de jean peuvent-être très fines. Surtout, faites des ourlets si besoin il y a. Il n'y a rien de plus cheap que d'avoir le bas du pantalon qui rape par terre ...

Le jean boyfriend: le must have du moment ! Ce jean doit donner l'impression d'avoir été emprunté à votre petit-ami. Pour autant, inutile de le choisir trop grand. Pour féminiser votre tenue portez des accessoires, des bijoux et du vernis à ongles. N'hésitez-pas non plus à porter des talons hauts et un haut très féminin, à volants, dentelle ou un chemisier un peu transparent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016