Excite

Mode et tendances 2011/2012 : à ne pas rater !

La mode et les tendances : les défilés Haute Couture, LA référence.
Marc Jacobs, Dior, Chanel, des noms qui en font rêver plus d'une. On aime, on admire, on s'extasie devant leur habits haute couture, devant leurs accessoires scintillants. Cette année encore, ils nous ont éblouies avec leur défilés présentant déjà les collections Printemps/été 2012.

Marc Jacobs nous fera vibrer cet été avec ses jupes droites en fils de PVC, ou ses robes en plexiglas. Les couleurs sont sobres mais tellement indémodables! Le défilé Proenza Schouler apportera une touche de chic, mais décalée avec les rayures jaunes sur des robes kitchs. Les sandales compensées qui habillent le mannequin, sont des chaussures à ne pas manquer pour le printemps prochain, so 90', so chic ! En ce qui concerne son défilé Automne/Hiver 2011/2012, les motifs africains sont à l'honneur pour nous réchauffer tous les jours.

Mais sinon, qu'est ce qui se porte cet hiver ? Le pantalon large pardi ! Simple, coloré et tellement agréable à porter. Vous pouvez le choisir tape à l'oeil ou sobre pour des soirées professionnelles. Fan des 90's, les Bombers redeviennent à la mode, ces vestes généralement en cuir et portées par les hommes dans les années 90 sont remises au goût du jour et féminisées. Ils couperont du froid tout en vous rendant "so fashion"!

Les robes pull et les pulls en grosse maille appelés "Pulls Irlandais", refont leur apparition pour mieux nous tenir au chaud. Ce sera aussi un hiver exotique avec les vêtements, pantalons ou gilets, en imprimé Navajo, que l'on peut combiner avec un sous-pull basic.

On sort habillée cet hiver, mais on sort à la mode !

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016