Excite

La mode été 2014 pour femme

La mode été 2014 pour femme est aérienne et confortable. Elle allie des formes amples, des tissus légers, de la dentelle avec du jean, du cuir et des paillettes. Ses couleurs et ses imprimés sont gais, dynamiques et rafraichissants. Ses accessoires sont volumineux et mettent en valeur une femme féminine, bien dans sa peau et à l'aise dans ses vêtements.

Les formes de l'été 2014

La mode de l'été 2014 pour femme est assez vaporeuse avec des robes mouchoirs, de longues robes parapluie ou droites s'ouvrant sur le maillot de bain une pièce. On y trouve aussi des jupes plissées portées avec des vestes aux larges épaules et des maxi-pulls en larges mailles de coton ceinturés à la taille, portés sur un short. Les créateurs qui font la tendance ont également fait défiler des salopettes légères, brillantes et élégantes.

Les tissus de l'été 2014

Des tissus fin de coton, tweed ou dentelle se marient avec des matières brillantes, pailletées, irisées, du jean délavé ou du cuir découpé en longues franges multicolores. Le blanc, si agréable à porter l'été, voisine avec des imprimés graphiques (chevrons, pieds de poule, caléidoscope, stries...) noir et blanc, tags ou d'inspiration ethnique. On trouve également de grands carreaux de couleurs vives et des rayures bleu et blanc évoquant les marins.

Les accessoires de l'été 2014

Le collier de chien revient en force, décliné de différentes manières. Les tours d'oreille ou les pendants sont volumineux. Les lunettes de soleil sont larges. Les sacs à main sont de vastes cabas de même inspiration que les tissus des vêtements : motifs graphiques, cuir frangé ou boursoufflé. Les ceintures larges se portent bien serrées à la taille. Les chaussures sont confortables : derbies, mules ou sandales à larges bandes.

Et que porter quand on n'est pas filiforme ?

Trop peu de créateur se consacrent à la mode grande taille alors que le marché existe : contrairement à ce que certains croient on ne module pas son corps à force de volonté. Heureusement qu'il existe des stylistes courageux qui, dans les mêmes codes que la tendance de la mode été 2014 femme, ont inventé des coupes qui mettent les courbes en valeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016