Excite

Mode femme ronde, des conseils pour s'habiller

Toutes les femmes ne peuvent pas s'habiller en 36, voire en 40. Heureusement que de nombreux créateurs pensent aux femmes qui ont des rondeurs. Pour éviter de tomber dans le piège de vêtements informes et qui cachent les rondeurs ou les formes, quelques conseils sont à prendre en compte pour se sentir bien dans sa peau. La mode de la femme ronde est destinée à toutes celles qui veulent rester femme tout en séduisant.

Révéler sa féminité

La femme ronde ou ayant des formes a du style. Il suffit juste qu'elle sache quelles sont les pièces de vêtements qui correspondent. La mode de la femme ronde convient également à toutes les femmes qui veulent conjuguer style et mode.

Les hauts

La blouse évasée avec un col claudine ou lavallière peut être associée avec un jean, un short ou une jupe ce qui lui donne un look très féminin. La blouse est en soie, vaporeuse, à manches 3/4.

Les bas

Ce n'est pas parce que la femme est ronde ou avec des formes qu'il est impossible qu'elle porte un jean. Le jean est une des pièces de toute garde-robe. Il suffit juste de trouver la bonne coupe, la bonne taille pour ne pas se sentir étriquée. Le jean boyfriend, baggy, peut être porté par les femmes grandes. Plus petites, elles se tourneront vers le skinny. Les femmes rondes le choisiront en stretch, éviteront le côté délavé qui grossit les hanches et les cuisses. Le brut, par contre, affinera la silhouette. Le jean doit se porter avec des talons hauts.

Concernant les pantalons, on choisira une coupe flare qui élance toute silhouette. Il est extra-large et il est conseillé pour les femmes grandes.

La jupe longue affine toutes les silhouettes. Par contre, la matière doit être chic et la coupe droite pour éviter l'effet sac. A défaut d'une jupe longue, une femme avec des formes pourra la choisir avec une longueur au niveau du genou.

Pour élancer une silhouette, donc à porter avec des talons, on peut priviléger la jupe-culotte courte en soie, lin ou coton.

On n'oublie pas la robe qui est la pièce incontournable de notre garde-robe. La robe asymétrique met l'accent sur les épaules et non sur les rondeurs de la femme. Elle sera choisie ample avec un effet drapé.

Se faire plaisir

Faire les boutiques, s'acheter des vêtements, toutes les femmes sont égales. Il suffit juste de trouver les bonnes boutiques ou les bons sites de mode pour femme ronde pour pouvoir faire ses achats en toute tranquilité. Les femmes rondes peuvent donc se faire plaisir tout en faisant attention à leur compte en banque.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016