Excite

Mode Femme : vêtements, accessoires de luxe au meilleur prix

Les vêtements de créateurs ne sont pas à la portée de tout le monde, heureusement les boutiques de dégriffe en ligne, les sites de vente privée et des magasins vintage permettent de profiter d'offres avantageuses qui s'adaptent à tous les budgets.

Les sites spécialisés dans le shopping de luxe sur internet

Plusieurs boutiques en ligne proposent des rubriques dédiées à la promotion des articles de luxe. Généralement nommées Outlet, ou bonnes affaires, ces rubrique proposent des réductions pouvant atteindre -70% sur les marques de vêtements et accessoires de mode féminine les plus prestigieuses. On retrouvera Versace, PaulJoe Sister, Desigual ou Calvin Klein à prix soldé tout au long de l'année.

Sachez seulement que si ces articles sont beaucoup moins chers qu'en boutique c'est parce que les pièces qui sont présentées ne sont pas toujours disponibles dans toutes les tailles et sont souvent issues des collections précédentes.

Soyez vigilants sur le choix d'une boutique en ligne, assurez-vous que les produits soient authentiques et que le pourcentage de réduction soit clairement affiché.

Ventes-privées.com est une boutique sérieuse que vous pouvez consulter sans crainte.

Les friperies et magasins vintage

Ces magasins de vêtements pour femmes permettent de trouver des vêtements de luxe de seconde main très facilement et pour des prix défiant toute concurrence. La sélection des vêtements est toujours soignée, les articles sont propres, bien présentés et le stock est renouvelé très régulièrement par des propriétaires aussi passionnés qu'avertis.

Appréciées et reconnues par les modistes et les stylistes, les friperies vintage sont actuellement à la pointe de la tendance en partie grâce au retour de la mode du glamour, des vêtements rétro et des pièces uniques que l'on trouve presque exclusivement dans ce type de magasins.

Les vide-dressings

Tout fashionista qui se respecte dispose d'un dressing conséquent qui est renouvelé soigneusement à chaque nouvelle collection. Beaucoup de ces fanatiques de mode financent leurs nouvelles acquisitions en mettant en vente les pièces des saisons précédentes. Des sites internet communautaires recensent les offres de ce type, permettent de faire une recherche par marque, par taille ou même par couleur. Dans presque toutes les villes de France des vide-dressings sont organisés par des particuliers. Pour connaître les bons plans, il faut suivre avec attention l'actualité des blogs des modistes de votre région.

Les ventes sont très variées et permettent de dénicher de bonnes affaires (de -30 à -70%) parmi une sélection d'articles pour femme vetement, bijoux et accessoires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016