Excite

La mode grande taille

La mode grande taille se démocratise. De plus en plus de marques s'y mettent, que ce soit des marques de cosmétiques comme la marque Dove ou les marques de vêtements. Il existe également des concours de beauté pour femmes rondes. Chez les célébrités également ! Les stars rondes sont de plus en plus nombreuses comme Jennifer Lopez, Mariah Carey, Drew Barrymore ou encore Liv Taylor. Elles assument complétement leurs rondeurs, synonymes de féminité.

Côté marque: le créateur Olivier Jung sort une collection de vêtements romantiques et aériens dédiée aux femmes pulpeuses de la taille 42 à 56. Avec plus de 500 boutiques dans le monde, c'est un pari réussi pour ce créateur talentueux.  Mais il n'est pas le seul. Julie Envy est également spécialisée dans la mode pour femmes rondes et propose de nombreux articles vraiment fashion sur son site internet. De quoi concurrencer sérieusement les marques désormais classiques comme Taillisisme ou Coleen Bow. Ma lingerie XL propose des sous-vêtements sexy adaptés aux formes et à la morphologie de chacune.

Les agences de casting sont de plus en plus nombreuses à rechercher des femmes rondes pour des publicités et des défilés de vêtement dédiés aux femmes plantureuses. Ce qui est la preuve que la beauté et les rondeurs sont parfaitement compatibles.

Les forums sur internet pour discuter entre rondes d'autres choses que de régimes se développent également. Sur vivelesrondes par exemple se veut être un site internet dédié aux rondes décomplexées. En plus du forum et de nombreuses informations utiles, vous y trouverez une partie "vide dressing" ou vous pourrez trouver à bas coût des vêtements grande taille d'occasion à bas coût. Et en un seul coup d’œil, vous vous rendrez compte que les rondes ont du goût !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016