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La mode by H&M : la rentrée avec Versace

La mode H&M a envahi la Suède, avant de déferler sur le reste du monde, et la France, en 1998. Le concept : proposer des articles de prêt-a-porter, issus des dernières tendances de la planète mode, à prix abordables.

La mode by H&M
Hommes, femmes, enfants, accessoires, H&M traque les dernières tendances urbaines pour asseoir sa rentabilité. Et ça marche: même les stars se laissent conquérir. H&M a associé son nom à Karl Lagerfeld, Stella Mc Cartney, Sonia Rykiel ou encore Jimmy Choo. La stratégie H&M, c'est aussi établir la meilleure sortie marketing, en employant des stars, telles que Madonna ou Emmanuelle Beart, comme têtes d'affiche. Plus récemment, la marque s'est lancée dans le bio, en précisant que les articles sont fabriqués dans des usines respectueuses de l'environnement. H&M a en tout cas réussi son pari français : 90 boutiques toujours pleines à craquer.

Automne 2011: La collection Versace
Automne 2011 : sort une des collections les plus attendues de l’année, la collection Donatella Versace. Cette collection remet à l'honneur les cuirs, les matières raffinées et les couleurs extravagantes. Les fashionistas retrouvent le plaisir de la robe en cuir cloutée, des talons aiguilles, et des bijoux blig-bling. La gamme inclut également une collection pour hommes, et quelques articles de décoration intérieure. A en croire les publicitaires, les pièces signées Versace devraient littéralement être prises d'assaut, lors de leur sortie en magasins. Pour les plus impatientes, on peut toujours visiter le site "I Know Something You Don’t Know" qui a dévoilé, il y a quelques jours, les tout premiers clichés de la collection. On peut y voir notamment le mannequin Abbey Lee Kershaw, dans un ensemble oriental absolument surprenant. Pour information, Versace chez H&M, c'est le 19 novembre prochain...

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