Excite

Mode rock comment s'habiller et se maquiller ?

La mode rock commence par la couleur du maquillage
Pour avoir un maquillage rock qui s'adapte à toutes les couleurs des yeux il faudra opter pour les couleurs sombres comme le noir bien évidemment, mais il y a aussi le gris, le marron ou le violet.

La méthode pour le maquillage
L'oeil charbonneux est totalement rock, pour le réaliser il faut donc dessiner un sourcil avec un crayon foncé, puis avec l'eye liner faire un trait assez large sur la paupière au bord des cils. Ensuite, le choix du fard à paupière est primordial car il faut effectuer un estompage ainsi qu'un dégradé des couleurs. Une méthode qui correspond aux années 90 est d'effectuer comme certaines rockeuses un grand trait noir qui dépasse de l'oeil.

La coiffure pour la mode rock
Cette année pour être dans la tendance glam rock, les coupes devront être courtes et ébouriffées. La couleur qui prime est celle de Marylin Monroe, à savoir le blond platine. Pour être dans la tendance il faudra mélanger les genres et être entre Lady Gaga et Marylin Monroe, une icône du glamour.

Le dernier instant se consacre aux vêtements
Désormais on a les classiques comme le cuir avec le perfecto, mais il faut être inventif ! On peut aussi choisir un jean slim avec un t-shirt blanc et ajouter des boots, des low boots ou des bottes. Sinon on joue sur l'extravagance en ressortant des placards les vieux T-shirt de woodstock qu'on accessoirise avec des bijoux, on use son jean avec une pierre ponce et on applique un peu de javel pour le délaver. Il est aussi possible de mettre une robe avec de la dentelle sur un legging noir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016