Excite

Mon truc en plumes

Souvenez-vous. Notre Vanessa nationale, se balançant en sifflotant dans sa cage dorée dans la publicité pour le parfum Coco Chanel. A votre tour de vous transformer en oiseau de paradis. En effet la plume s'invite sur tous les éléments de notre look, du boléro au headband, en passant par les ceintures, bijoux et sacs.

Sombre et lisse elle donne un aspect chic et élégant à votre tenue; plus légère et dans des tonalités de siennes et d'ocres elle apporte un côté bohème, un côté 'Pocahontas qui se balade dans la forêt en écoutant le chant du vent'. Mais prudence, la plume est fragile, elle craint les froissures et les gouttes de pluie.

Comme toutes les bonnes choses, la plume est à consommer avec modération. Elément fort de votre look, contentez-vous d'un seul vêtement ou accessoire de cette tendance car trop de plume tue la plume (si si) et maintenez une certaine sobriété en ce qui concerne le reste de votre tenue. En somme, Vanessa (oiseau de paradis), oui; Priscilla (folle du désert), non.

Vanessa Paradis dans la pub pour Coco Chanel:


Photo: be.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016