Excite

Montre Dolce Gabbana femme : la collection printemps-été 2011

Modèles pour les femmes fatales

La montre est aujourd’hui devenue un accessoire de mode à part entière. On en change suivant son look, suivant son humeur ou tout simplement en fonction de son activité. Mais la mode, à quoi servira-t-elle si ce n’est que pour séduire ? Que ce soit au travail, pendant votre séance de fitness ou d’aérobic, à une soirée ; pour chaque femme, une pointe de distinction est importante. C’est pourquoi Dolce Gabbana a créé cette année les modèles de montre de vos rêves. Elles suscitent l'admiration et l'attirance. À la fois tendances et classiques, ces élégantes que vous porteriez fièrement tout au long de la journée vous démarqueront du lot.

A chaque style sa montre

La maison italienne Dolce and Gabbana ne cesse de surprendre par ses créations adaptées aux besoins de chacune. Elles sont classiques, mais non moins tendance. Montre habillée, de luxe ou sport, les styles sont faits pour tous les goûts. La montre Dolce Gabbana femme printemps-été 2011 en Inox illuminera votre look au quotidien. Bijou fantaisie à part entière, elle se décline en trois couleurs distinctes, à savoir, le bleu turquoise, le rose bonbon et le noir. Le bracelet également en inox, en simili cuir ou en cuir véritable offre une allure chic et glamour. Choisissez la longueur du bracelet qui convienne à votre poignet.

Montre Dolce Gabbana, la technologie au rendez-vous

Outre les montres Dolce and Gabbana femme associées à un mouvement mécanique ou quartz, plusieurs modèles proposent également un affichage analogique ou digital. Solides et étanches, ces dernières font aussi l’objet d’une garantie de deux ans pour tout achat sur le site officiel ou en boutique. Brillez de mille feux lors d’une soirée avec le modèle inoxydable dont le cadran est serti de pierres de zirconium. Le fermoir à cliquet permet entre autres un port facile.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016